Well Well Well | Hors-série «Les icônes lesbiennes»
Well Well Well est une belle revue semestrielle, pour toutes les lesbiennes. De la culture, de l’histoire, des problématiques de société, des idées, des reportages ici et à l’étranger, de la politique, du sport… Mais aussi des témoignages, des récits, des dessins et des photos.
revue, lesbienne, lesbiennes, gouine, gouines, goudou, homo, homosexuelle, genre, gender, sexualité, himosexualité, femme, féminine, culture, cinéma, visibilité, féminisme, pma, militantisme, butch, cammioneuse, mook, magazine, têtu, yagg, têtue, presse, média
22551
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22551,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_with_bg_image,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive

Hors-série «Les icônes lesbiennes»

On parle souvent des «icônes gays». Et les icônes lesbiennes, alors? Avec ce hors-série, la revue lesbienne Well Well Well met en lumière ces femmes qui nous interpellent, nous émeuvent, nous fascinent ou nous guident. Un numéro spécial en hommage à celles qui ont rendu la culture LGBT+ si riche.

À travers ses articles, ce hors-série s’interroge sur la notion d’«icône lesbienne», sur le rapport très personnel, mais aussi communautaire, qu’on peut entretenir avec ces femmes.

En se dépliant, le hors-série devient un poster où sont représentées plus de 50 icônes badass et puissantes. Une fresque dessinée par la talentueuse Aurélie Garnier.

 

Je veux ce hors-série !
Date

automne/hiver 2018