Les numéros

#4

"Well Well Well" numéro 4

En couverture de ce numéro, Roxane Gay, l’autrice hyperactive de Bad Feminist et de Hunger : une histoire de mon corps, se confie sur son travail, son mariage et revient sur l’importance de la visibilité dans son œuvre.

Vous retrouverez également dans ce numéro un grand dossier sur la presse lesbienne. Dédiée à un lectorat restreint et boudée par les publicitaires, la presse destinée aux femmes homos et bies a toujours eu beaucoup de mal à exister. Well Well Well se penche sur l’histoire méconnue des médias lesbiens en France, des années 1970 à nos jours (…)

Couv Hors série

HORS- SÉRIE

"Les icônes lesbiennes"

On parle souvent des « icônes gays ». Et les icônes lesbiennes, alors? Avec ce hors-série, la revue lesbienne Well Well Well met en lumière ces femmes qui nous interpellent, nous émeuvent, nous fascinent ou nous guident (…)

#3

"Well Well Well" numéro 3

Pour ce numéro 3, côté têtes d’affiche, vous aurez reconnu en couv la star JD Samson… et vous croiserez également l’écrivaine galloise Sarah Waters, l’auteur Jul’ Maroh (Le bleu est une couleur chaude), la chanteuse américaine Melissa Ethridge ou encore l’actrice Cécile de France.

Dans les pages de ce numéro, vous trouverez aussi (…)

#2

"Well Well Well" numéro 2

Soko est en couverture de ce numéro 2. La chanteuse et actrice se livre dans une interview intime et décomplexée.

Également au sommaire : un texte inédit de Marie Labory, présentatrice du JT d’Arte, un grand dossier sur l’homoparentalité, un reportage sur les lesbiennes à Kiev, une interview de Christine Delphy, les magnifiques photos de (…)

#1

"Well Well Well" numéro 1

Pour notre toute première couverture, c’est la brillante Céline Sciamma que nous avons voulu mettre à l’honneur. Nous avons aussi invité la reine Virginie Despentes, qui publie ici un texte inédit.

Nos autres coups de foudre : Zanele Muholi, Alison Bechdel, Su Friedrich… Des militantes qui ont su faire naître de leur art de véritables petits bijoux. Vous trouverez également (…)

Calendrier

Calendrier 2019

En 2019, Well Well Well se diversifie et sort un calendrier ! Voilà enfin un calendrier qui vous ressemble, garanti sans petits chats et sans rugbymen dénudés (…)